Maillots foot actu Manchester City Guardiola n'en veut pas à ses joueurs après la défaite contre l'OL

Manchester City Guardiola n'en veut pas à ses joueurs après la défaite contre l'OL
En conférence de presse, avant la rencontre entre Cardiff et Manchester City en Premier League, samedi à 16h00, Pep Guardiola est revenu sur l’actualité du moment de son équipe. 
Il n’en veut pas à ses joueurs contre Lyon en dépit de la défaite concédée mercredi soir (1-2) en Ligue des champions.
Le retour de De Bruyne : « Je ne sais pas pour De Bruyne, j’ai parlé avec les médecins et il me dit que ça va bien mais je ne sais pas. Nous verrons. L’important est que quand il reviendra, il soit en pleine forme. » L' Maillot de football Out article continue ci-dessous À ne pas rater Conte, Wenger et les 10 entraineurs qui pourraient s'installer sur le banc du Real Conte, Wenger et dix entraîneurs qui pourraient remplacer Lopetegui en cas de défaite lors du Clasico Manchester United : Pereira confirme que la vidéo Instagram a provoqué la mésentente entre Pogba et Mourinho Comment la Coupe du Monde héroïque de Mbappé a changé l'attitude de Neymar
Benjamin Mendy : « Il est toujours blessé. Il a un problème avec l’os du pied. »
Le match contre l’OL : « Les joueurs n’ont pas à s’excuser, pourquoi devraient-ils s’excuser ? Ils ont couru, ils se sont battus, ils ont essayé de revenir, mais cette compétition punit les erreurs que vous faites. Nous avons commis beaucoup d’erreurs et quand nous avons fait cela, Maillots de football pas chers ils nous ont punis. Mais ils n’ont pas à s’excuser, ils ont donné le maximum. »
La prolongation d’Aguero : « C’est un joueur important pour le club, je ne sais pas s’il va finir sa carrière ici mais c’est bien qu’il ait choisi de rester avec nous. Je ne l’ai pas convaincu, il a décidé lui-même. Des joueurs comme lui, Vincent [Kompany], David [Silva] décident et ils montrent chaque jour en session d’entraînement leur engagement. Je l’apprécie beaucoup, alors merci et je suis si heureux qu’il reste 10 ans dans le club. »

Laisser un commentaire