Maillot de foot bon marché Manchester City Pep Guardiola encense Leroy Sané mais menace le moindre relâchement

Manchester City Pep Guardiola encense Leroy Sané mais menace le moindre relâchement
Leroy Sané monte en puissance en ce mois de septembre. Remplaçant en début de saison, l’international allemand, qui a manqué la Coupe du monde 2018 en Russie, a du prendre son mal en patience et se contentait d’un faible temps de jeu en Premier League. Mais l’ancien de Schalke 04 a inversé la tendance ces dernières semaines en regagnant sa place de titulaire malgré la forte concurrence à son poste.
Titularisé lors des trois derniers matches de Premier League, Leroy Sané a été décisif à chaque fois. Buteur contre Fulham, l’ailier gauche des Citizens a délivré une passe décisive lors de la large victoire contre Cardiff et une autre face à Brighton samedi dernier. Un retour en forme qui fait le plus grand bien à Manchester City et qui réjouit surtout Pep Guardiola qui dispose ainsi d’une arme supplémentaire en attaque.
« Quand mes joueurs ne sont pas concentrés, ils savent ce qu’il se passe.. Discount la Coupe d’Europe . »
L'article continue ci-dessous À ne pas rater Conte, Wenger et les 10 entraineurs qui pourraient s'installer sur le banc du Real Conte, Wenger et dix entraîneurs qui pourraient remplacer Lopetegui en cas de défaite lors du Clasico Manchester United : Pereira confirme que la vidéo Instagram a provoqué la mésentente entre Pogba et Mourinho Comment la Coupe du Monde héroïque de Mbappé a changé l'attitude de Neymar
« Il a très bien joué lors des derniers matchs. Leroy Sané était important, est important, et sera important pour nous. Mais notre profession est si exigeante et chaque jour il faut faire de son mieux et lors des deux ou trois derniers matches, il a été vraiment bon. Je veux que tous mes joueurs soient concentrés et quand ils le font, il n’y a pas de problème du tout, Pas cher cdiscount quand ils ne le font pas, ils savent ce qui se passe », a avoué l’entraîneur espagnol.
De retour au premier plan en club, Leroy Sané avait aussi fait son retour en sélection nationale au mois de septembre mais avait été contraint de laisser l’Allemagne en plein rassemblement pour des raisons personnelles. Même s’il a choisi de se priver de l’ailier des Citizens pendant la Coupe du monde en Russie, Joachim Low avait eu des mots sympathiques à l’encontre de son jeune joueur.
« C’était ça la décision à l’époque, mais nous savons bien que Leroy Sané a un bel avenir devant lui. Il a une vitesse exceptionnelle, mais peut toujours progresser en tant que joueur. Il est revenu avec une grande motivation et j’espère qu’il réussira bien pour l’Allemagne le mois prochain et l’année prochaine », avait déclaré le sélectionneur de la Mannschaft. Impressionnant la saison dernière avec Manchester City, Sortie usine de football Leroy Sané doit confirmer et franchir un nouveau cap cette saison, mais il a fort à faire avec l’éclosion de Bernardo Silva et l’arrivée de Riyad Mahrez.

Laisser un commentaire